Astral Coach - Assistant personnel d'astrologie iPhone

1.3.1

Si vous prenez au sérieux l'astrologie, Astral Coach - Assistant personnel d'astrologie est votre appli : des pronostics ésotériques pour votre jour le jour

9/10 (2 Votes)

Si quand vous vous levez le matin, vous cherchez la section d’horoscope dans le journal ou vous adorez regarder le tarot et les devins en pleine nuit à la télévision, vous devriez télécharger et essayer Astral Coach - Assistant personnel d'astrologie sur votre iPhone. Ainsi, vous aurez au moins une deuxième opinion pour pouvoir contraster.

Design austère pour traiter le zodiaque

Sincèrement, le design de l’appli est assez baroque et rechargé, une sensation qui augmente à cause de l’absence d’harmonie chromatique. L’appli essaye d’utiliser des couleurs et des symboles ésotériques mais en réalité elle ressemble plutôt à la maison d’un devin de douteuse réputation. Mais une chose est vraie : elle ressemble assez à l’environnement d’iOS et vous n’allez pas avoir besoin de grand-chose pour vous y habituer : elle est assez intuitive.

Avec Astral Coach vous pouvez savoir ce que les astres présentent pour votre journée selon votre zodiac, ainsi comme consulter votre carte natale et même parler avec le personnel autorisé qui peut résoudre vos doutes.

Chaque matin, votre nouvel horoscope vous attend.

Même s’il existe une option payante qui permet de libérer plus d’options, avec la version gratuite vous pourrez suivre votre horoscope chaque jour. Si vous vous souscrivez, vous pourrez vous faire lire la main à travers la caméra, vous aurez des chats en direct avec AstroNaz et beaucoup plus de détails en relation à votre présent et futur. Bien évidemment, malgré que nous avons essayé l’application et nous la considérons acceptable, c’est à vous de juger si elle est utile pour vous. Chez nous, elle a fait tout faut.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 9.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
Teknasyon
Il y a plus d'un an
Cette année
48,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté